La bête !....


Eh voilà, tout droit sortie du grenier , voilà la Bête... Celle qu'il me faut dompter... Une machine à tricoter achetée d'occasion et dont je ne suis plus servi depuis 20 ans au moins...

Après l'avoir extrait non sans mal de sa boite ( c'est très lourd ces bêtes là), puis après l'avoir bichonnée, (dépoussiérée, graissée...) j'ai tout de même réussi à la remonter,  et bien qu'elle ne soit plus de la première jeunesse, après tout ce temps planquée dans le grenier, elle est retournée à l'état sauvage...
J'ai donc décidé de la dompter.
Détail des chariots

Il s'agit d'une singer 2100 ou 2200 ( je ne sais pas au juste, vu que je n'ai plus la facture, et qu'il y ai un bout de notice avec ce numéro) double fonture.


A présent, la voilà bien installée sur une table faite exprès pour elle , avec une jolie pelote bobinée comme il se doit ( je n'ai pas tout oublié). Un bout de notice sur les genoux et... A NOUS DEUX LA BÊTE...

Commentaires