Pantalons bébé

 Ne sachant si le bébé est une fille ou un garçon, je n'ai pas voulu trop m'investir dans le tricot layette, me contentant des besoins pour la maternité. 

Aussi je me suis lancée dans la confection de 2 petits pantalons en tissu, pour accompagner mes petites laines. 

Un truc tout simple et pratique, pas trop chaud, on ignore le temps qu'il fera.. Et c'est Gros Bébé qui tient la pose... 

En jersey..



 

En double gaze et bord côte... 





Le premier modèle est dessiné par mes soins, le second, un modèle trouvé dans le magazine pour enfant OTTOBRE 4/2019 et adapté pour mon tissu. 
 


Commentaires

  1. Bon, après coup, j'ai repris les bords côte du bas du pantalons, car ils étaient trop lâches.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces tenues, j'adore! Pratique et adorable le mannequin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire