L'échantillon...



Bon cela fait trois fois que je le détricote, le premier trop lâche, le second était bien mais comme j'avais monté des côtes, pas très facile de prendre les mesures alors je recommence.

 D'après le livre, pour faire un échantillon,
il faut partir directement en jersey . Alors je m'applique, je m'applique  et  y passe presque la matinée... Décidément je n'y comprend rien... Au secours !
Enfin, je suis super contente d'avoir réussi mon échantillon, grâce aux explications données  sur le forum de Passion Tricot , car avec la notice je ne 'en sortais pas. Bon je m'y suis prise tout de même à deux fois, j'avais oublié de mettre les poids de lisières... alors bouclettes sur les bords, mais je tenais le bon bout, alors je redéfait et... moins de dix minutes après.. Ting ting !


Je suis prête à essayer un petit ouvrage ( tout simple) pour tester mes connaissances...
J'essaye et..j'vous dis.
 A suivre...

Commentaires