Récidive... à la machine !

 Le cache-cœur gris, 3 mois... à la machine !

On arrête pas une équipe qui marche !...
Les manoeuvres bien en tête après le cache-cœur rose, je n'hésite pas, je vais réitérer. Et Hop une jolie bobine de laine grise... Il faut faire efficace, je ressort mon plan , la machine est docile. 
C'est parti pour un autre cache-coeur. Cette fois-ci cela va plus vite  (presque pas trompée ! presque pas détricoté...) . Montage de la machine en jersey ouvert, je fini aux aiguilles avec une bordure en mousse. Un liseret de laine blanche pour éclairer le tout et ...


 et toujours mes petits chaussons, moité machine, moitié aiguilles...

Coup double..

Oui mais voilà,, Bébé est tout petit ...et mon tricot est 2 fois trop grand, la voila perdue dans la layette 3 mois et même  celles de taille naissance..... Il va falloir attendre un peu pour que cela lui aille " comme un gant"... Et en attendant rien ne lui va.

Les petits cache-coeurs sont bien réussis, ce sont mes premiers ouvrages à la machine. Mais je maitrise...  Cela ne va pas être très original, mais il y urgence. La petite n'a rien à sa taille...  Alors, fière de mes réalisations, je recalcule et Hop, J'en refait deux en taille prématuré.

 Je suis ravie, la brassière est faite pour elle, voila qui lui va à merveille. La maman est très contente.. Du coup, je lâche rien et fais coup double..

 

J'ai bien relevé mes données et si cela intéresse quelqu'un, faites le moi savoir...!

Commentaires